Belle Toute Nue 2020

En 2018, après un des nombreux commentaires désobligeants que Facebook peut vous faire parvenir, j’ai “décidé” que se mettre à nu n’était au fond pas un obstacle à l’évolution de chacune d’entre nous.

Au contraire!

 

A l’époque, j’ai pris le parti d’une part de me mettre à nu dans un live sur mon profil perso de Facebook que j’ai repris dans le premier article Belle Toute Nue (que vous pouvez lire en cliquant ici) et d’autre part de vous montrer dans le groupe privé NU Glow VIP que prendre soin de soi en live depuis ma salle de bain pouvait être une chose plaisante, plus ou moins rapide et même parfois drôle (surtout quand j’ai glissé au fond de ma baignoire en traitant ma cellulite 😂🤣😅)

Mon parti était, et est toujours :

apprendre à s’aimer et se respecter, être sincère avec soi-même, retrouver la paix intérieure et ne plus tenir compte du regard des tiers.

TOUS LES CORPS SONT BEAUX !

Et je n’ai absolument pas la sensation de dire une énormité en écrivant ça.

Nous le savons toutes, les corps qui sont dans les magazines sont retouchés TOUS SANS EXCEPTION mais nous continuons de les regarder avec une pincée de “j’aimerais bien, il faudrait que, ah si j’étais ou j’avais” c’est tristement dramatique.

Et en même temps il faut avoir une force de caractère plus que très tranchée pour faire face aux dictats et au regards.

Mais alors que faire ?

Déjà j’opterais par arrêter les trop et les pas assez qui dévalorisent.

Ensuite je dirais que le contrôle de l’état de santé est le point primordial.

Eh oui! apprendre d’avoir trop ou pas assez de kilos, de cellulite, de vergetures, de marques de la vie ET une excellente santé remet l’église des complexes au milieu du village…..

Donc une fois que ces deux points sont clairement établis, c’est le moment de faire avec bienveillance les gestes qui font du bien.

A chacun les siens.

Les gestes qui me font du bien à moi sont par exemple :

  • faire l’amour
  • manger du chocolat
  • sortir entre copines
  • regarder mon fils devenir un homme
  • et la liste est longue, non exhaustive et pas dans l’ordre des préférences

Mais certainement dans cette liste il y a le temps que je prends pour moi chez mon esthéticienne et surtout dans ma salle de bain un peu comme cette petite fille et son papa.

Je fais plusieurs geste que je partage souvent avec vous dans le groupe NU Glow VIP et il y en a certains que je partage depuis 2018, les gestes Belle Toute Nue qui sont combinés avec des produits que j’adore et que je conseille vivement.

Cette année l’offre Belle Toute Nue existe encore avec une promo de 30% valable jusqu’au 31 juillet 2020 et vous pouvez la trouver en cliquant le bouton ci-dessous.

À très bientôt.         

Ne manque pas le prochain article

Reçois-le en avant-première dans ta boite e-mail

Laisse ton commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code