Tellement contente du résultat!!!

Comment j’ai perdu les premiers kilos

Mes 43 ans, je les ai fêtés en très très très agréable compagnie dans un merveilleux hôtel de Grand Baie à l’ile Maurice.

Il y a quelques semaines, au moment d’envisager les prochaines vacances, j’ai regardé les photos de l’ile Maurice et je ne vous cache pas que j’ai pris peur. Littéralement peur! Parce que moi j’en ai un souvenir merveilleux. J’étais heureuse, je me sentait bien et aimée, je peux même dire que je ne touchais pas le sol tellement ces vacances étaient phénoménales. Mais aujourd’hui quand je regarde ces photos, dans une autre humeur, en rêvant de retourner au soleil, fatiguée de la pluie et de la neige, franchement…… quand je me regarde sur ces photos ca me pique les yeux tellement je ne me trouve pas jolie à regarder!!!

C’est une étrange sensation que de savoir combien je transpirais le bonheur à ce moment là et combien j’ai honte aujourd’hui de me voir sur ces photos.

Quelle autre solution que « je ne peux pas continuer comme ca, un régime est donc absolument nécessaire » !!!

Mais des « régimes » j’en ai fait plus d’un avec plus ou moins de succès. Et je dois avouer qu’aujourd’hui je ne suis pas particulièrement motivée à l’idée de me priver pour perdre quelques kilos que je finirai forcément par reprendre.

J’ai donc fais des recherches, j’ai parlé avec deux diététiciennes, des sportifs de haut niveau, des médecins et des personnes qui comme moi connaissent bien, très bien les régimes et j’ai trouvé la solution pour une perte de poids définitif et sain!

Avec énergie, plaisir et santé sans aucune sensation de faim ni frustration…  Parce que oui c’est possible…

 

Et me voici aujourd’hui après 1 mois de cure seulement

Je suis tellement contente d’avoir perdu ces 7 premiers kilos en 1 mois alors que le programme dure 3 mois, sans aucune sensation de faim ni frustration – par exemple ce mois-ci je suis allée au restaurant et j’ai aussi été invitée chez des amis sans faire de chichis – que je ne peux que souhaiter en parler et partager mes résultats avec vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*