Les années passent, et votre peau parait-elle toujours saine, jeune et radieuse?

AAAlalalala! Être et se sentir belle…. c’est un combat de tous les jours. Surtout passé un certain age.

Entre les crises hormonales de votre ado, le haussement d’épaules constant de son frère, les prémices de la ménopause, votre ex qui change pour la Xème fois le programme des vacances d’été, le printemps qui est annoncé sur le papier alors qu’en réalité aujourd’hui est “encore” un jour de pluie/neige et votre patron qui vous fait des reproches ridicules pour une question de virgule mal placée…. y a des jours où le fait de se sentir belle est plus difficile que les autres.

Le rêve serait d’avoir un rencard secret, un homme qu’on ne rencontrerait qu’une fois de temps en temps, un homme qui n’aurait pour seule mission que de nous faire plaisir, sans enfant, sans quotidien, sans attentes et surtout sans lendemain. Un homme qui saurait nous faire rêver et grâce auquel nous pourrions nous sentir jeune, belle et radieuse du haut de votre quarantaine ou plus, bien (très bien) sonnée.

Le hic quand on envisage de telles idées c’est d’une part d’être mal jugée, d’être mal interprétée et aussi d’avoir encore une fois le cœur brisé ! Et puis franchement, chérie, avec le teint verdâtre, ce gros bouton sur le pif et les pores dilatés difficile d’envisager ne serait-ce qu’une aventure d’un soir…

C’est presque déprimant :-/

Non ce n’est pas déprimant, c’est seulement que nous sommes au tout début de la saison la plus importante de toute l’année. Et que, comme chaque année, il nous faut accepter de recommencer et de reprendre à zéro nos nouvelles idées, nos nouvelles intentions et nos nouvelles résolutions… D’ailleurs s’il fallait véritablement avoir de bonnes résolutions pour la nouvelle année (et vous le savez, j’ai mon avis sur le sujet : cf article du 29 décembre 2017 Mes astuces pour appliquer mes bonnes résolutions) et bien c’est maintenant qu’on devrait le dire et les mettre en avant :

AU PRINTEMPS!

Oui parce que le printemps c’est la saison du renouveau. Les fleurs naissent ou renaissent, les nounours sortent de leur hibernation, les cœurs des amoureux s’emballent, les à-fonds s’organisent, les régimes reprennent de plus belles, etc. etc….

C’est donc le meilleur moment pour se rendre compte qu’avec notre teint blafard, nos pores qui ressemblent à des cratères et nos crises d’acné adolescente, il serait plutôt difficile d’envisager de rencontrer un ténébreux homme des bois qui nous fasse miauler entre deux portes!

 

Donc 1-2-3 on se prend en main :

Pour les jolies fleurs et les couleurs printanières

Il suffit de s’offrir un joli bouquet de tulipe qu’on installe sur la table de la salle à manger

Et HOP! la maison rayonne déjà d’un esprit de renouveau !

 

 

Votre homme ressemble à un machin bougon, mal rasé, mal coiffé, mal léché…? Offrez lui une séance massage-coiffage-rasage suivi d’un bon resto pour lui dire combien il est beau avec sa nouvelle coupe et combien vous êtes heureuse de vous pavaner à son bras.

Et HOP! votre homme des bois est dans la place !

En rentrant du travail, vous avez surpris votre petite dernière entrain de rigoler niaisement avec le fils boutonneux de votre voisine….

Faites vous une raison, ça devait finir par arriver…

Et HOP! les cœurs des amoureux qui s’emballent

 

 

ET VOUS DANS TOUT CA ??

On ne va pas seulement s’occuper des autres et de la maison et des nettoyages de printemps sans penser un peu à vous???

Vous cette année vous méritez le dernier joujou à la mode!

Un truc qui nettoie la peau en profondeur mais qui ne la blesse pas, un truc qui la masse, qui resserre les pores , qui élimine les dépôts provoqués par l’excès de sébum et qui élimine les boutons, qui élimine les points noirs et qui rende le teint net, clair et radieux.

Un truc que vous devrez caché de votre ado parce qu’elle va tellement adorer l’idée de ne plus avoir de bouton qu’elle risque de vous le piquer.

NON! Celui-là il n’est rien qu’à vous et à personne d’autre. Ne le prêtez à personne et gâtez vous. Parce que c’est le printemps pour vous aussi, parce que c’est le moment de vous découvrir vous aussi, c’est le moment de rayonner et surtout parce que VOUS LE MÉRITEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Adhère à notre newsletter!