Le 8 mai c’est la fête des mères

 

Cette année comme chaque année nous cherchons à faire plaisir à nos mamans et cette année comme chaque année nous avons la possibilité de lui faire plaisir avec un joli dessin fait de nos mains expertes qu’elle mettra à la cave ou au grenier dans l’immense boite de tous les autres dessins, bricolages et autres abcès artistiques qu’elle conserve avec tant d’amour comme si elle ne remarquait pas que cette mèche blanche dans nos cheveux prouve que nous ne sommes plus à la maternelle depuis tant d’années.

Alors bien sur, nous lui apporterons des fleurs ce jour-là, nous lui ferons un doux baiser sur la peau flétrie de sa joue. Peut-être que, debout à la table des convives, nous lui réciterons fièrement une poésie que nous aurons écrite en son honneur à elle. La Seule l’Unique et la plus Belle.

Et si cette année en plus de toutes nos douces attentions nous lui offrions un cadeau un peu spécial ? Un cadeau unique ? Un cadeau technologique ?

Les temps modernes dans lesquels nous vivons nous apportent chaque jours leur lot de nouveautés, mais le temps passe et il est parfois difficile pour nos mamans d’accéder à certaines de ces innovations.

Par manque de connaissances, par peur de l’inconnu, par crainte de ne plus s’en sentir capables, nos mamans hésitent parfois à exprimer leur souhait de participer elles aussi à l’élan de la modernité.

Maintenant il nous est finalement possible d’offrir à nos mamans un appareil élégant, technologique, moderne et pratique pour les aider dans le soin quotidien de la peau de leur doux visage.
Et avec la garantie que ce cadeau ne finira pas à la cave ou au grenier.
Et la certitude que ce présent fera partie de la routine de son quotidien matin et soir.
Et la conviction qu’en plus de se sentir belles, elles auront le sentiment de prolonger leur jeunesse.

AgeLOC Me, c’est la porte ouverte à l’aventure de la personnalisation. Des soins de jour et de nuit conçus spécialement pour chacun de nous, particulièrement, uniquement.

Profitez de l’offre actuelle AgeLOC Me ADR pour

  • l’appareil
  • 1 mois de produits anti-âge spécialement sélectionnés pour notre région, appelé « set de référence »
    (le set de référence permettra à votre maman d’apprendre à mieux connaître ce dont sa peau a besoin et ses préférences avant la personnalisation).
  • un guide de démarrage rapide
  • une carte d’évaluation de la peau
  • une récipient de voyage

Qui sera la SUPER STAR de sa maman cette année avec le cadeau du siècle ?

Processing ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Adhère à notre newsletter!