Gagner de l’argent avec un MLM

 

Le bonheur se trouve en dehors de notre zone de confort !

 

Êtes-vous prêt(e) pour la liberté financière ? Cherchez-vous à travailler depuis la maison en aidant les gens à faire une différence positive dans leur vie tout en créant un revenu fantastique pour vous et votre famille ?

Est-ce qu’il ne serait pas fantastique que vous puissiez avoir du temps libre à consacrer à votre famille et aux choses qui comptent véritablement pour vous ?

Ne serait-il pas fantastique d’avoir votre propre business, grâce auquel chaque jour vous pouvez aider les gens à se sentir exceptionnels en influençant leur vie positivement ?

N’avez-vous jamais eu le sentiment que vous NE vivez PAS la vie que vous envisagiez pour vous ?

 

Il se peut que… vous en ayez marre de votre boulot ou que vous ne poursuiviez pas la carrière que vous souhaitiez. Peut-être souhaiteriez-vous passer plus de temps avec votre famille ou peut-être êtes-vous démotivé par le fait d’être coincé entre une fiche de paie à la suivante. Recherchez-vous une source additionnelle de revenu ou vivez-vous le rêve de quelqu’un d’autre?

Et bien croyez-moi je sais ce que vous ressentez, je l’ai aussi vécu !

L’influence des autres et en particulier celle de ma mère qui, par ses souhaits et attentes pour moi, a primé sur mes propres envies et désirs.

Jusqu’au choix de ma carrière a été influencé par mon entourage scolaire et ma maman qui, avec les meilleures intentions du monde, m’ont suggestionné la direction à prendre, la plus raisonnable. Celle que j’ai finalement choisie.

Une profession respectable et conventionnelle pour ma maman correspondait à un poste dans les bureaux d’une multinationale stable qui me garantisse des assurances sociales et une retraite confortables. Ce qu’elle a d’ailleurs elle-même merveilleusement construit pour sa propre carrière. J’ai donc suivi l’école et la formation commerciale nécessaire et je m’en suis extrêmement bien sortie, comme prédit. Au sortir de ma formation j’ai été apprendre des langues importantes pour la poursuite de ma formation commerciale et à mon retour j’ai été facilement engagée dans une prestigieuse société internationale. Malheureusement, je me suis rapidement redue compte que la personne que je devenais ne correspondait pas à celle que j’étais en réalité.

J’étais entrain de vivre la vie que d’autres avaient planifié pour moi. J’étais insatisfaite et démotivée et j’avais envie de quelque chose de plus, de quelque chose qui me corresponde à MOI.

J’avais envie de vivre la vie de mes rêves, faire de mes passions ma carrière et faire des choix qui reflètent mes propres valeurs et mon cœur.

Le problème était que je n’avais pas confiance en moi. J’ai été si bien programmée à faire et devenir quelqu’un que je n’étais pas que j’ai vraiment du faire un pas en arrière et regarder au fond de moi-même. J’étais effrayée. Je devais m’éloigner de tout ce pourquoi j’avais travaillé et de la personne que j’étais devenue afin d’être celle que je voulais vraiment être. Je devais être forte et courageuse.

Intégrer nos passions avec nos carrière devrait être simple. Nous devrions avoir le droit de faire ce que nous aimons.

Mais pour beaucoup d’entre nous, c’est bien plus difficile qu’on peu l’imaginer. Tellement de personnes ont eu une expérience similaire à la mienne. On ne peut littéralement pas l’imaginer…

NOUS AVONS LE DROIT DE CHOISIR !

Vous en avez les moyens !

Pour ma part, je n’ai pas eu le choix parce que j’ai fini par être tellement stressée que ma santé s’est détériorée au point que je ne pouvais plus travailler ni même vivre. J’ai fait un méchant burn out, une dépression. Mon corps à tirer le frein à main. Et cet arrêt s’est révélé être une sorte de bénédiction pour moi. A partir de cet instant, j’ai pris la décision consciente de vivre la vie que je voulais et que je devais me concentrer sur ma santé.

En démarrant comme une cliente, je monte de mois en mois dans l’échelle des gradins de ma société de bien être, Nu Skin.

Je détermine ma propre fiche de salaire. Je travaille le nombre d’heures que je souhaite travailler. Chaque jour, je travaille avec des gens qui m’inspirent et me font me lever le matin. Je suis si reconnaissante de travailler avec des gens grâce auxquels je peux faire une différence positive dans leur vie.

Maintenant je veux vous montrer comment faire ça.

Je ne m’attends pas à ce que vous quittiez votre job, mais plutôt je prends l’engagement que vous allez faire une différence dans votre vie et allez vivre la vie que vous souhaitez.

C’est tout ce qu’il faut… Vous devez vouloir faire le changement !

Vous serez surpris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Adhère à notre newsletter!