Je suis SCOTCHÉE !!!

À mon age on est comme à l’adolescence : on est encore belle et pimpante mais y a des trucs qui changent ! Et quand y a des trucs qui changent ben on n’est pas forcément contente !!!!

Par exemple, durant l’été 2016, j’ai fait la TRÈS DÉSAGRÉABLE découverte du changement de la texture de la peau de mon cou !!! J’avais un visage encore relativement jeune et un cou de vieille!!!!! Un peu comme si je portais un collier en peau de poulet…..

INACCEPTABLE!!!!!!

J’ai vu rouge! Je vieillissais! Mais j’étais obligée de l’accepter! Qu’est-ce qu’on fait contre le vieillissement? Qu’est-ce qu’on fait contre le temps qui, inéluctablement, nous conduit vers la fin du voyage? On accepte!!! Parce qu’on a pas le choix!!! Alors on use de subterfuges, on se crêpe les cheveux, on mets des chaussures multicolores, on sourit plus, on fait semblant de se moquer du temps qui passe… mais quand, le soir la porte sur le monde extérieur se referme et qu’on se retrouve seule face à son miroir, les cheveux attachés, le maquillage retiré, le néon accusateur et les chaussures soigneusement rangées… c’est à ce moment que le sourire est plus difficile à arborer. C’est à ce moment qu’on se rappelle qu’on était belle, qu’on était pimpante et qu’on était aussi fraîche et jeune… était….

Alors bien sûr on peu pleurer et regretter de ne pas avoir écouté les conseils avisés de nos grand-mères qui nous disaient « hydrate AUSSI la peau de ton cou ». Et dans des cas comme le mien ou l’on peut se dire « tu as eu de la chance, tu as reçu de bon gênes et les rides n’arrivent QUE maintenant! »

Mais on peut aussi se renseigner et accepter que la médecine et la science ne se sont pas arrêtées à la découverte de la pénicilline. Ben non! Elles continuent de faire d’énoooooormes pas et de nous offrir chaque année de belles découvertes!

Il y a quelques années déjà j’ai découvert la science ageLOC® qui est une approche révolutionnaire face à la manière dont nous semblons vieillir.

Je ne le cache pas : je suis une personne généralement enjouée mais comme tout le monde je suis parfois sceptique et j’ai de la peine à croire quand ça me parait trop beau. Et comme beaucoup trop de monde, plutôt que d’essayer, je préfère me réserver et regarder du coin de l’œil les progrès d’autrui. GRAVE ERREUR et INVRAISEMBLABLE PERTE DE TEMPS!!!!

Quand une personne vous dit : cette science ageLOC est une approche unique et exclusive de la science du vieillissement qui est basée sur la découverte de marqueurs liés à l’âge ou – communément appelés : « arSuperMarkers ». Cette science cible ces arSuperMarkers, qui sont les principales causes du vieillissement et peuvent influencer la façon dont nous vieillissons.

Pourquoi n’y croyions nous pas ?!?!?

Alors évidemment quand Alexander Fleming a annoncé que grâce à la moisissure il pouvait sauver des vies… je ne suis pas certaine qu’on l’ait cru tout de suite… il a du tester d’abord et prouver aux autres que ses dires étaient vrais !

En décembre dernier, une année et demi s’était écoulée depuis la première découverte + une perte de poids conséquente + des voyages sous les tropiques, l’eau salée des océans et un nourriture riche et nouvelle = un état de détérioration de la peau de mon cou qui ne donnait qu’une envie : mettre des foulards et des cols roulés (pas pratiques à Hawaï!)

Je suis retombée sur cette phrase :

Grâce à la science ageLOC®, certains gènes qui influencent notre apparence en vieillissant ont pu être identifiés. Ces groupes fonctionnels de gènes sont d’importants arSuperMarkers. La science ageLOC®, qui permet de rééquilibrer leur activité, est intégrée aux formules des produits Nu Skin®.

MAIS EEEEHH!!!! Je suis en partenariat avec la société Nu Skin® depuis 4 ans!!!!!!
OK J’essaie le Tru Face Essence Ultra MAINTENANT!!!!!!

 

 

Offre So Summer Collection 2018
16 juillet au 23 août à 8h du matin,

CHF153 au lieu de CHF191


 

Aujourd’hui nous sommes le 16 mars 2018, ca fait donc 2 mois et demi (durée d’un seul flacon) que j’utilise le Tru Face Essence Ultra matin et soir… je viens de finir mon premier flacon. Et pour voir la différence, j’ai fait la photo « après » (j’avais fait une photo en mars de l’année passée pour me rendre compte de l’ampleur des dégâts)

Regardez ça !!!

Je suis BLUFFÉE! SCOTCHÉE! ESTOMAQUÉE!!!

Vous vous rendez compte que j’ai attendu DEUX ANS avant de me décider????

Si vous ne voulez pas perdre inutilement de temps, voici le lien pour vous offrir le votre.

 


 

Offre So Summer Collection 2018
16 juillet au 23 août à 8h du matin,

CHF153 au lieu de CHF191

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Adhère à notre newsletter!