Et si on parlait de sourire éclatant ?

Les belles phrases à propos du sourire sont nombreuses …

Pour rajeunir un visage, il est un traitement à la fois aisé et efficace : le sourire

ou encore

Utilise ton sourire pour changer le monde. Ne laisse pas le monde changer ton sourire.

et encore une…. pour le plaisir 😀

Le sourire est une langue universelle

Cette dernière me plait tout particulièrement…

Sourire c’est vraiment très simple et très gratifiant. Rien ne nous empêche de sourire, sauf nous même. Et des fois, il y a une raison supplémentaire au fait que notre sourire soit retenu : la couleur de nos dents.

Parfois nous nous rendons compte d’avoir les dents jaunies par le tabac, le café, le thé ou tout simplement à cause de l’acidité de notre salive. Le fait de ne pas avoir les dents blanches n’a pas forcément uniquement à voir avec le fait que nous ne prenions pas assez de soin de nos dents. Le dentiste et l’hygiéniste très souvent peuvent en attester.

J’ai fait connaissance avec ce fameux dentifrice blanchissant, alors que nous étions en vacances à New York avec Raphaël, mon fils.
Mon amie Cherrie m’a parlé de ce dentifrice blanchissant qui faisait déjà beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux en Angleterre et aux États-Unis.
C’était en Novembre 2016.

 

Dès notre retour, je l’ai commandé et essayé sur moi mais aussi sur Raphaël ….!!

 

Pour moi c’était évident, ce dentifrice allait faire partie intégrante de notre quotidien. D’autant qu’il peut être utilisé par mon fils, et les enfants dès 6 ans, sans aucun soucis. J’en ai évidemment parlé à mon dentiste qui est à Montreux ainsi qu’à son hygiéniste qui le trouve sensationnel et qui me permettent de faire ma communication dans leur cabinet auprès de leurs patients.

C’est quand même un excellent signe de confiance!

Les questions qui me sont fréquemment posées concernant ce dentifrice ont un rapport direct avec les ingrédients. Parce qu’en effet, ce dentifrice ne contient pas de peroxyde, pas d’agents blanchissants ou de javel. Donc comment fait-il pour blanchir nos dents ?

Les ingrédients clés de ce dentifrice blanchissant
Éclaircit et blanchit les dents tout en les protégeant de la formation de caries et de plaque dentaire. Cette formule douce rafraîchit l’haleine grâce au parfum de menthe vanillée et donne une sensation de propreté longue durée, comme après un brossage.

trois facteurs clés le rendent si spécial :
  • le mélange breveté de silice et d’oxyde d’aluminium hydraté, qui est une combinaison unique qui polit et lisse les dents sans éroder l’émail.
  • un agent diméthicone breveté qui combat la plaque dentaire et des tensioactifs qui recouvrent les dents pour donner cette sensation de “plus lisse” et de “frais” de longue durée.
  • le monofluorophosphate de sodium qui aide à se protéger contre la plaque dentaire.
Donc voilà c’est aussi simple que ca : nous ne pouvons plus faire sans!
Nous on l’adore!
 
Et comme nous ne sommes pas les seuls et bien chaque semaine, mercredi soir c’est le jour de la commande groupée donc si vous êtes à cour de votre dentifrice préféré, si vous ne le connaissez pas encore et voudriez l’essayer ou si vous le connaissez et voulez le faire essayer à vos proches, cliquez sur le bouton ci-après et commandez-le.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Adhère à notre newsletter!