Challenge Avril 2016 – Le P’tit Clou de Yolène

 

Aidez-moi à les aider, s’il vous plaît.

Merci aux 50 personnes qui voudront bien faire un don de seulement fr 23.10 d’ici au 30 avril 2016 pour un paquet de céréales, contenant acides aminés, vitamines et tout le nécessaire qui permettra à 50 enfants d’être nourris et scolarisés pendant 30 jours dès le mois de mai.

Il vous suffit de cliquer sur ce lien, de dégainer votre carte de crédit et l’affaire est dans le sac ;-D

Pour toute question vous pouvez m’appeler au si je ne vous réponds pas à la minute je vous rappelle sans faute.

Merci de votre participation
Yolène

 

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Muriel dit :

    Ci-après, extrait d’une information importante reçue déjà en MARS 2016 !!….depuis, l’état de catastrophe naturelle a été déclarée le 13 avril par le Président du Malawi :

    Alors que le Malawi fait face à l’une des pires sécheresses* depuis des décennies, des mauvaises récoltes à grande échelle et une grave pénurie alimentaire exposent des millions de personnes aux dangers de la malnutrition et de la maladie. Nu Skin a toujours la volonté d’aider les personnes dans le besoin et il est crucial de nous mobiliser aujourd’hui.

    L’USAID (Agence des États-Unis pour le développement international) a fait appel à notre partenaire, Feed the Children, afin de fournir des paquets de VitaMeal à deux autres districts du Malawi, ce qui représente 20.000 paquets supplémentaires par mois. Pour pouvoir répondre à cette demande de paquets supplémentaires de VitaMeal, nous avons besoin de votre générosité.

    Votre contribution fait la différence. Nous vous encourageons à donner encore plus de VitaMeal, dès maintenant et au cours des mois qui viennent, afin que nous puissions apporter une aide encore plus importante à ceux qui en ont le plus besoin.

    1. Yolène dit :

      Merci infiniment Muriel!! Ta générosité est très très très appréciée et ce sont des paroles comme les tiennes qui me motivent à continuer cette lutte contre la faim et l’inégalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*