C’est finalement le tour des aoûtiens !!!

La semaine passée je vous parlais des différents couacs qui peuvent survenir pendant les vacances… et desquels… ou plutôt contre lesquels il faudrait se préparer pour passer de merveilleuses vacances plus que méritées.

PARLONS UN PEU DE L’ESSENTIEL DE LA TROUSSE À PHARMACIE

Pas besoin de voir les choses en grand, ce qui compte c’est que tout soit utile. À savoir du sparadrap, un désinfectant pour les plaies, des bandes élastiques ainsi qu’une paire de ciseaux, une pince à épiler non coupante pour qu’elle puisse être utile en cas de rencontre fortuite avec une tique et bien sûr : un thermomètre !Parfois les cachets contre la diarrhée, les soucis de digestion, le mal des transports peuvent faciliter la vie.

Et surtout, les cachets les plus importants de la trousse doivent voyager dans la cabine  et non en soute dans la valise parce que parfois les bagages arrivent plus tard à destination. Donc célébrer l’arrivée du petit dernier dans la famille pour cause de pilule restée dans les bagages arrivés en retard c’est une façon cocasse d’agrandir la famille

 

Cette semaine, je souhaitais partager avec vous les excellents conseils de mon amie Inge quand aux crèmes solaires

J’espère que ces renseignements t’ont été utiles.

En attendant profites des la 3è semaine des So Summer Collections qui vient de débuter avec plein d’articles à 20%
Clique sur le GIF ci-dessous pour tout voir

Bonnes vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Adhère à notre newsletter!