2018 est morte! Vive 2019!!!

le

Ça y est! On y est! Nous sommes en 2019!

J’espère que vous avez passé de merveilleuses fêtes de fin d’année, que vous avez été entouré-e-s d’amis, de membres de votre famille et de beaucoup d’amour ❤️

Nous, Raphaël et moi, avons fêté la veille de Noël en tête-à-tête à midi au resto Le Farinet à Crans-Montana et le soir avec un repas spécial concocté à 4 mains. Le 25 nous avons fait le Brunch de Noël dans le somptueux Hôtel des 3 Couronnes de Vevey et pour la Saint Sylvestre nous étions invités à un mariage👰. Quelle magnifique idée de fêter son mariage avec les amis le soir de la Saint Sylvestre 🤩 Le jour du mariage avec la famille et le jour de fête avec les amis déguisés!!!!

Le seul hic! c’est que cette année pour nous pas possible d’aller célébrer les fêtes en famille…. Mais je crois qu’on s’en est pas trop mal sorti tout de même!

 

*  *  *  *  *

Cette année, comme chaque année, je n’ai pas vraiment de bonnes résolutions à mettre en pratique… parce que ce que j’ai aujourd’hui : mon travail, mes amis, mes amours pour rien au monde je voudrais les changer mais au contraire continuer sur la lancée entreprise il y a plusieurs mois maintenant.

Donc plutôt que de parler de bonne résolution, je préfère parler d’objectifs.

En 2019 je suis plus régulière dans l’écriture d’articles du blog Yolène.ch mais moins monomaniaque dans le sens où je souhaite vous parler des nombreux avantages qu’offrent mon activité certes mais pas que de produits. Oui parce que bien sûr les produits sont fantastiques et ma peau ainsi que celle de mon fils et de mes nombreuses clientes en témoignent au quotidien mais à part ça je fais aussi d’autres choses comme tout le monde. Ma vie ne se résume pas qu’à mon travail et c’est aussi des autres choses que je veux vous parler au travers de ce blog.

En 2019  je sors de chez moi pour faire autre chose que des commissions au supermarché. Je vois encore plus de gens pour un café, je vais au ciné et je pars en vacances!!! Oui parce qu’à quelque part je n’ai pas osé partir en vacances en 2018 parce que j’étais partie durant 6 mois dans des lieux paradisiaques avec mon fils en fin 2017 et jusqu’au début 2018 et je ne me suis pas octroyé le droit aux vacances durant toute l’année 2018. En somme je me suis punie! Toute Seule! Résultat je suis arrivée en fin d’année sur les rotules! Éreintée, Fatiguée et de Mauvaise Humeur!!! C’est mal! J’avais droit à des vacances aussi en 2018. Et ce malgré les commentaires pas très sympathiques de ceux qui estiment que je suis trop souvent en voyage.

En 2019 je suis encore plus disponible pour la réussite de toutes celles et tous ceux qui souhaitent avoir une plus belle peau, un meilleur physique, une meilleure situation personnelle ou professionnelle.

En 2019 mon crédo c’est « fout-en et vois grand! »

Et toi c’est quoi tes objectifs 2019 ?

Je me réjouis de cette nouvelle année en votre compagnie!

Bonne année 2019 à toutes et à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Adhère à notre newsletter!